Politique de retour et de remboursement

Le Client doit examiner le produit commandé dès sa réception.  Si un item est endommagé ou manquant, vous devez en aviser QuadriporteurDépot le plus rapidement possible et nous nous engageons à remédier au problème le plus rapidement possible.

Dans le cas d’un pièce endommagé, QuadriproteurDépot vous renverra celle-ci a la suite d’une preuve photo que vous nous aurez envoyé préalablement par courriel.

QuadriporteurDépot se réserve le droit de remplacer la pièce endommagé ou l’équipement au complet.

S’il y a insatisfaction dans les 3 jours suivant la réception de la marchandise pour des raisons d’ergonomie ou de confort, QuadriporteurDépot pourra échanger moyennant les frais de transport au frais du client ou reprendre la marchandise moyennant des frais de 25% pour la remise en inventaire en plus de frais de réparation si QuadriporteurDépot constate des bris lors du retour de la marchandise et le client devra défrayer les frais de transport et/ou frais de cueillette pour retourner son équipement.

UN RETOUR SANS NUMÉRO D’AUTORISATION SERA REFUSÉ. APPELEZ-NOUS AU PRÉALABLE POUR CANCELLER OU RETOURNER VOTRE COMMANDE

Aucun retour ni remboursement n’est possible pour les quadriporteurs d’occasion.

En cas de cancellation ou de refus de commande, où votre item était déjà en transit, les frais de transport et de restockage seront au frais du client comme l’indique notre politique standard de retour et sera considéré comme un retour.

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