Politique de retour et de remboursement

La satisfaction de notre clientèle est notre priorité!

Chez Quadriporteur Dépôt, tous nos produits et véhicules sont minutieusement examinés avant d’être livrés. La pleine satisfaction de notre clientèle est notre priorité et c’est pourquoi nous les invitons eux-aussi à bien examiner leur produit ou leur véhicule à la réception.

Si vous êtes insatisfait

  • Si vous êtes insatisfait de votre achat pour différentes raisons à la réception, contactez-nous rapidement et un représentant vous assistera pour remédier à la situation.
  • Si un item est endommagé ou manquant à la réception, contactez-nous rapidement avec une preuve photo et un représentant vous assistera pour remédier à la situation. Envoyez-nous votre photo au contact@quadriporteurdepot.ca
  • À noter que Quadriporteur Dépot se réserve le droit de déterminer s’il faut remplacer uniquement la pièce concernée ou la totalité du produit ou véhicule.

Retour et remboursement

Avec un motif valable, vous pouvez demander un échange ou un remboursement de votre produit ou véhicule neuf dans les 5 jours ouvrables suivants la réception. Veuillez s’il vous plait nous contacter ici

Modalités

  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables
  • Des frais de transport pour le retour en magasin peuvent s’appliquer
  • Des frais de réparation peuvent s’appliquer si le produit ou véhicule est endommagé
  • Pour un produit ou véhicule neuf utilisé, des frais de dépréciation de 25% peuvent s’appliquer sur le remboursement
  • Vente finale : aucun échange et remboursement n’est possible pour les véhicules d’occasion

Annulation d’une commande en transit

  • En cas d’annulation d’une commande en transit, les frais de transport ne sont pas remboursables et des frais de transport pour le retour en magasin peuvent s’appliquer.
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